Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made By Paris
Archives
2 février 2016

Manteau d'hiver avec la capuche tant attendue...

Enfin mis en ligne,

Cet hiver le temps pour coudre est vraiment très court....

Cependant j'ai bon espoir

(j'ai réussi à caler une journée couture avec ma copine de machine)

et voilà je vous présente ma dernière production

(qu'elle porte depuis décembre)

Le même tuto que l'année dernière mais avec une capuche à la grande satisfaction de ma puce

 

sans-titre2

 

sans-titre

 

Publicité
Commentaires
G
magnifique..tu m'épates !!!!
A
j'aime beaucoup !!<br /> <br /> les couleurs toutes pétillantes pour une petite princesse <br /> <br /> bravo <br /> <br /> aurélie<br /> <br /> aufildessonges.canalblog.com
M
ah !! super ça y est!!!! TA MAMAN a trouvé un petit moment pour faire la capuche de ton manteau il était déjà BEAU sans capuche !!! et bien là il doit être très joli ........<br /> <br /> tu dois être contente de le porter et surtout de mettre LA CAPUCHE pour cacher tes beaux cheveux quand il pleut !!!!<br /> <br /> ALLEZ à la prochaine réalisation ....... CONTINUE....
Newsletter
Publicité
Made By Paris
Publicité